Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les perles par Dany
Archives
10 février 2010

CREATION DE BIJOUX EN CRISTAL DE SWAROVSKI ...

BIENVENUE SUR MON NOUVEAU BLOG DE CREATION DE BIJOUX !

Je suis titulaire d'un blog auquel vous pouvez avoir accès en un seul clic sur (http://danycroch.canalblog.com)

Aujourd'hui je crée un nouveau blog où je présenterai mes créations de bijoux fantaisie exécutés avec des perles en cristal de swarovski ; je m'efforcerai de laisser libre cours à mon imagination pour vous séduire avec ces parures qui pourront se porter en toutes occasions, Mesdames!

Si vous êtes intéressées il vous suffira de m'adresser un message via l'onglet  "contacter l'auteur" et je m'empresserai de répondre à vos demandes.

BONNE VISITE ET A BIENTÔT !

Commentaires
P
Quelle beauté.. ravissante toutes ces parures j'ai difficile de choisir<br /> Bonne continuation , a bientot<br /> Bisous de Belgique
M
Mais si, mais si que j'y viens sur ton blog, même si je ne laisse pas toujours de commentaires. Et puis tout ce que tu fais est si beau, on ne peut pas se lasser de le regarder. Bisous à toi
T
super joli tes creations<br /> long vie à ton blog<br /> @ bientot
T
Bien sympa ce p'tit blog ! Et les créations aussi biensur !<br /> Bisous et bonne journée
X
Tu as déjà fait tout ça ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, j'adore. Tu as vraiment beaucoup de talent, tu excelles en tout ce que tu entreprends. Bravo Dany !<br /> Longue vie et plein de succès à ce nouveau blog !<br /> Gros bisous.
Les perles par Dany
  • Partage de créations de bijoux fantaisie en perles de cristal de swarovski..... et.... Vous cherchez vos couleurs, vos harmonies ? un clic sur le contact et concrétisons ensemble vos envies. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter